Fluctuations RSI pour confirmer les tendances

Le RSI, ou indice relatif de force, est un indicateur technique populaire, et a beaucoup d’usages différents. En regardant la gamme RSI est fluctuante dans, il est souvent possible de dire si une tendance des prix est susceptible de se poursuivre, ou si elle est inversée.

RSI Intro

Le RSI tombe dans une famille d’indicateurs appelés «oscillateurs». L’indicateur se déplace entre 100 et 0 (rarement atteindre ces extrêmes) que le prix se déplace vers le haut et vers le bas.

Comme jetez un oeil sur le site ici le montre la figure 1, le RSI est fortement corrélé au prix, en augmentant et en diminuant à mesure que le prix le fait. Le RSI fluctuera à des degrés divers, car il compare toujours l’ampleur des gains de prix récents à des pertes de prix récentes et ensuite la conversion en un nombre entre 100 et 0.

Gammes RSI

Les niveaux que le RSI fluctue entre, appelez-le la gamme RSI, binaireonline.com peut aider à déterminer et confirmer la tendance.

Au cours d’une tendance haussière, le RSI aura presque toujours des pics supérieurs à 80 – souvent 90 dans une tendance forte – et créera des niveaux inférieurs à 30. Les niveaux peuvent varier légèrement entre les stocks individuels, ou entre les marchés, mais ce sont de bonnes lignes directrices générales.

Comme le montre la figure 2, pendant la tendance haussière, le RSI atteint continuellement des pics de 80 ou plus, et tient la zone 30 sur les bas (pullbacks dans le prix).

Voir le RSI http://www.binaireonline.com/topoption/ atteindre continuellement la région 80 fournit des preuves confirmant que la tendance haussière est encore mes sources forte.

Le RSI tenant au-dessus de 30 fournit également des preuves confirmant. L’indicateur n’est pas parfait cependant. Nous pouvons voir à un certain nombre d’occasions le prix plongé légèrement en dessous du niveau 30, même si la tendance générale est restée en place.

Au cours d’une tendance baissière, le RSI touchera généralement 20 ou moins, à 10 sur des mouvements de forte tendance à la baisse, et créera des hausses inférieures à 70 (60 dans certains marchés).

Tout au long de la tendance baissière Apple n’est pas capable de griffer bien au-dessus de 70, et constamment atteint des bas de 20 ou moins. Ces facteurs contribuent à confirmer la tendance baissière.

À l’extrême droite du graphique, il y a une flèche verte sur le RSI. Il marque un point où le RSI s’étend bien au-dessus de la gamme RSI de tendance baissière, atteignant 91. Cela ne se produit généralement pas pendant une tendance baissière, donc c’est un signe d’avertissement que la tendance peut s’inverser ou le prix entre dans une phase latérale.

Cette flèche verte, et le mouvement associé plus haut, se sont produits juste après le début de mai 2013. Si vous regardez en arrière à la figure 1, ce point était le début de la tendance haussière montrée sur ce diagramme.

« Wilder’s RSI » utilise un calcul légèrement différent, et semble fonctionner binaireonline un peu mieux à la confirmation des tendances en utilisant la méthode ci-dessus. Comme toutes les plates-formes de cartographie n’ont pas le RSI de Wilder, le RSI standard a été utilisé pour les exemples ci-dessus. Dans la mesure du possible, utilisez le RSI de Wilder.

Apportez-le ensemble

Les gammes RSI sont un outil, mais ne sont pas infaillibles. Tandis que les gammes de tendance haussière et de tendance baissière peuvent confirmer des tendances et avertir des renversements, il est toujours conseillé que l’analyse de prix est faite aussi bien. Par exemple, dans une tendance haussière si le RSI plonge un peu au-dessous de 30, mais le prix est encore faire Plus d’informations ici. des hauts et des hauts et des bas, alors faites confiance à l’action de prix. En fin de compte, le prix est ce qui nous fait de l’argent, et les indicateurs nous aident à interpréter les mouvements de prix.

Les http://www.binaireonline.com niveaux peuvent varier en fonction du stock individuel, de la paire de devises ou d’un autre instrument. Par conséquent, établissez les fourchettes appropriées pour l’instrument que vous négociez en utilisant des données historiques. Cela vous fournira une base de travail à partir de. Si vous aimez cette méthode, venez avec quelques lignes directrices personnelles sur la façon de l’utiliser et de l’intégrer dans votre plan de trading.