4/5 ITM (+ 90 $) trading avec RSI et PA

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je vais partager avec vous mes résultats et certaines de mes configurations. C’était une journée assez rentable (environ + 90 $ Net Profit) et une performance 4/5 ITM. Pas beaucoup d’argent à cause de certaines erreurs stupides, mais le profit est le profit. Regardez mes résultats.

Dans ces métiers, j’ai utilisé RSI avec quelques changements de mes derniers articles, les lignes de tendance RSI et Price Action. Le -37 Euro Loss est venu sans raison, j’ai pris un binaireonline métier sans preuves et des indices, juste de mon avide, et bien sûr était OTM. Allons à la première capture d’écran. C’est à partir de la paire d’devises EURUSD et j’ai échangé à Londres session.

Tout d’abord, je veux http://www.binaireonline.com/24option/ dire que j’ai fait quelques petits changements à mon RSI, la période est maintenant 3 au lieu de 8 (en étroite), la zone de surcompté est 92 au lieu de 70 et dernière la zone de survente est de 8 au lieu de 30. Mon premier métier a été un put, un peu risqué parce qu’il était contre la tendance mini- up. La plus haute ligne rouge dans ma carte était une forte résistance de la journée précédente que le prix n’a pas rompu. De plus, notre RSI de 3 périodes a été sur-achetée et brise la ligne de tendance que j’ai dessinée (plus bas, mini-tendance haussière). Le commerce était ITM. Le troisième indicateur que j’ai dans mon diagramme est un CCI de 64 Cliquez ici pour l’article périodes qui m’aide à identifier l’élan. Au-dessus de zéro haussier (couleur bleue) et inférieur à zéro (couleur brune). Notez que maintenant j’ai un graphique 5min, pas un graphique 1min.

Dans mon deuxième commerce, j’ai pris un appel dans la flèche d’appel. La ligne rouge est un support récent. Loot au comportement des prix. Après le renversement dans lequel j’ai pris mon premier métier, le prix descend. Enfin, frappé le niveau de fib 61.8 et vous pouvez facilement voir que nous avons un rejet très fort ici et la bougie enfin fermer dans le niveau 38,2 fib. De plus, le RSI de 3 périodes est maintenant surélevé et brise la ligne de tendance que j’ai dessinée (hauts-faibles, tendance de mini- descente). Notez que notre Pour la page … CCI, quand je prends l’appel, est toujours haussière.

Il s’agit d’une autre configuration sur ce site ITM de USDJPY paire de devises identique à la précédente. Le RSI de 3 périodes est survendu, la ligne de tendance de RSI est cassée et nous avons également un support. Vous pouvez utiliser RSI avec des résultats solides, mais ne jamais ignorer l’action de prix et faire attention à ne pas échanger contre la tendance générale parce que les conditions de survente / overbought plusieurs fois ne fonctionnent pas parfaitement si vous le commerce contre une tendance forte. D’ici à l’article Parfois, le RSI va de côté dans les zones OB / OS. Pour trouver la meilleure entrée, vous pourriez utiliser un oscillateur comme stochastique ou vous pourriez analyser un TF plus petit comme le graphique 1min.

Cordialement,

Kostasze